Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONCOURS N°3 DE LA SCRAPOSPHERE

 
petit rappel pour celles qui n'auraient pas lu notre emag n°2

 

  

 

Résultats de ce concours et publication début juillet dans le e-mag n°3
* Modalités des gains ici : http://scraposphere.over-blog.com/article-24773544.html

 

PARTICIPATIONS RECUES :

 

MELAWI

TITINE

6ALAMAISON

FLO54

ARROWEEN

CARO72

CHANTALE

CKARINE

DOMINIQUE

GRENOUILLE67

LINECESCRAP

SCRAPINETTE

SCRAPDRINE

***

voici la liste au 30 juin 2009, si vous n apparaissez pas il vous reste jusqu à ce soir (4/7) minuit pour renvoyer votre page :o))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
elles arrivent ... dans l emag 3 :)j essaie de vous le finir (avec les coupines) au mieux et au plus viteavec pleins de bonnes idées, fiches, autres concours ...et j avoue que juillet c est pas le meilleur mois pour bosser lol
Répondre
6
J'suis curieuse, mais on les voit quand ces belles pages ?
Répondre
F
CA y est je l'ai finiun sujet particulier m'a inspiré pour cette pageplusieurs photos en general c'est pas moi.. mais la dans ce cas précis, c'est tout a fait le sketch dont j'avais besoin et enviepour parler de cet etre...A découvrir j'en dis pas plus.. !!!Je te l'envoie Lili
Répondre
T
Je vous envoie ma participation!Très joli sketche!
Répondre